Accueil >> Flor addict >> Portraits de VIP >> Quand Julie Patisse - Portrait fleuri de Julie, blogueuse culinaire à Tours

Quand Julie Patisse - Portrait fleuri de Julie, blogueuse culinaire à Tours

Parle-nous de…

 
Toi & ton blog

Fan de pâtisserie et de tout ce qui se mange, j’ai décidé de faire de ma passion mon métier. En plus de mon blog où je partage mes recettes, DIY et tous ce qui peu intéresser mes abonnés, je suis en train d’ouvrir un salon de thé/atelier sur Tours.
 

 Ta fleur préférée

Choix difficile, je dirais le lys parce que c’est la fleur que ma maman m’offre depuis que je suis petite à chaque événement important.

Ta plante préférée

La lavande pour sa couleur et son odeur dans le jardin.

cliquez sur les images pour les agrandir

Les fleurs et les plantes dans ta déco

J’adore avoir un beau bouquet posé dans mon salon ou sur ma table à manger. C’est élégant et ça donne de la douceur à un intérieur. Pour les plantes, j’oublie assez souvent de mettre de l’eau alors il vaut mieux que ce soit des plantes robustes !

Les fleurs dans ton look

J’adore les motifs à fleur ou liberty. Ma robe préférée est le modèle Reine de chez Claudie Pierlot avec justement un imprimé fleurie.

 Les fleurs dans ton parfum

Mon parfum est « Petite Chérie » d’Annick Goutal avec une pointe de rose. Ce parfum est un subtile mélange sucré qui correspond tout à fait à ma personnalité : poire, pêche, rose musquée, herbes fraichement coupées et vanille.

 

Le dernier bouquet que tu as reçu

C’était un bouquet de rose de couleur rose pour mon dernier jour de travail en temps que salarié. Il m’a été offert par mes merveilleuses collègues.

Le dernier bouquet que tu as offert et à qui ?

Le dernier bouquet que j’ai offert était pour l’anniversaire de ma maman, du rose, du blanc, de la douceur pour la femme la plus importante à mes yeux.

Ta table de fête

Ma table de fête sera doré et blanche, festive et gourmande mais aussi familiale. Ce dernier est pour moi le mot le plus important des fêtes de fin d’année. Ma famille est entièrement réunie pour des moments de douceur et de bonheur alors je voudrais simplement que ma table y corresponde.


Retrouvez la table de fête imaginée par Julie sur son blog :
www.quandjuliepatisse.com

Crédits photos - Quand Julie Patisse