Accueil >> Flor addict >> Portraits de VIP >> Marylou Framboise - Portrait fleuri de Marylise, blogueuse lifestyle à Toulon

Marylou Framboise - Portrait fleuri de Marylise, blogueuse lifestyle à Toulon

 Marylise, parle-nous de 

 

Toi & ton blog

Je suis Marylise, j'ai 28 ans, j'habite près de Toulon et je tiens le blog Marylouframboise.com. J'y partage mes coups de coeur divers et variés : livres pratiques, coups de cœur beauté, DIY mais aussi humeurs liées à ma récente maternité.
 

Ta fleur préférée

Sans hésiter, la pivoine ! J'attends chaque année la saison avec impatience !
 

Ta plante préférée

Depuis quelques années, j'ai une lubie pour les succulentes et autres plantes grasses, que je viens placer dans des terrariums déco. Je n'ai pas la main verte alors ce type de plante me convient bien !
 

cliquez sur les images pour les agrandir

Les fleurs et les plantes dans ta déco

J'adore réaliser de belles mises en scène pour les photos de mon compte Instagram où les fleurs de coton ainsi que les gypsophiles tiennent une place particulière.
 

Les fleurs dans ton look

Eh bien elles ne sont pas très présentes, ou bien par le biais de détails comme des broches ou écussons thermocollants fixés sur mes sweats et poches de jeans.
 

Les fleurs dans ton parfum

Mon parfum chéri est à vrai dire plus sucré que fleuri... mais néanmoins, nombre de mes soins visage & corps laissent percevoir des notes fleuries. La pivoine pour mon nettoyant visage, le magnolia pour mon gel douche, la fleur de cerisier pour mon lait corps et enfin la rose pour ma crème pour les mains.
 

Le dernier bouquet que tu as reçu

Pour mon 28ème anniversaire, mon chéri m'a offert un bouquet de 30 pivoines dans des tons très clairs... il me connaît bien !
 

Le dernier bouquet que tu as offert et à qui ?

J'ai plus l'habitude d'offrir des plantes à mes amis lors de dîners, plutôt que des bouquets. Il faut dire que mes amis, eux, ont la main verte !
 

Ta table de fête

J'ai voulu réaliser une table de petit-déjeuner, pour le matin de Noël, dans un style à la fois scandinave et girly qui me ressemble véritablement. On y retrouve des tonalités roses gold et green, qui rappellent le bouquet du centre de table.


Retrouvez la table de fête imaginée par Marylise sur son blog :
www.marylouframboise.com

Crédits photos - Marylou Framboise