Accueil >> Tendances >> Mamie Rose
Fête des Grands-Mères au Jardin des Fleurs

Mamie Rose

Complètement OUT les mamies gâteaux : voici venue l'ère des Mamies 2.0 ! Connectées aux réseaux sociaux, smartphone à portée de main, les grands-mères de 2017 gardent le contact avec leurs petits-enfants, qui aiment partager avec elles les moments importants de leur vie.
Mais attention ! Cette année, il est hors de question de se cantonner à un "Bonne fête Mamie" par sms ou sur le mur de son profil Facebook !

De quoi rêvent les grands-mères d'aujourd'hui ? Elle veulent être séduites et enchantées, elles ne veulent pas de grandes déclarations, elles veulent simplement de petites attentions. Pour ça, les fleurs font le job à la perfection ! Misez sur la beauté d'un bouquet en nuances de roses, comme les joues de leurs petits-enfants qu'elles carressent tendrement. Accompagnez-le d'un message attentionné pour déclarer votre tendresse à celle qui est un peu votre deuxième maman : rappelez-lui vos jolis souvenirs d'enfance avec elle, sa fameuse tarte aux pommes ou son parfum que vous aimez tant !

Pour  fêter les grands-mères le 5 mars, le Jardin des fleurs partage avec vous sa collection Mamie Rose : de jolies métaphores végétales, positives et bienveillantes ! Des bouquets aux senteurs printanières, qui embaumeront la maison de votre mamie chérie. Une touche de douceur pour préserver ce lien familial si précieux.

Avec le Jardin des Fleurs, les grands-mères voient la vie en rose !

 

Les produits de cette tendance