Accueil >> Tendances >> Lutin Malin
TENDANCE LUTIN MALIN LE JARDIN DES FLEURS

Lutin Malin

S'il est une saison où tout le monde SANS EXCEPTION retrouve son âme d'enfant, c'est pendant les fêtes de fin d'année. Et en 2016, Noël ce n'est pas que le sapin et la couronne accrochée à la porte d'entrée ! Dès le mois de novembre, les grandes enseignes de déco nous invitent à faire de notre intérieur une véritable maison de lutin, déclinant les objets déco de Noël pour toute la maison ! Trophée de renne, vaisselle à flocons, calendrier de l'Avent grandeur nature... Les idées ne manquent pas ! Dans le prêt-à-porter, on craque très tôt pour les pulls de Noël - dont on fête la journée mondiale le 16 décembre, oui oui ! Une raison de plus de craquer pour ces pièces douces et confortables, humoristiques et joyeuses, qui font sourire petits et grands.

A l'approche de Noël, on lève les yeux vers les décorations lumineuses qui ont envahis la ville, et on se prend à repenser à nos rêves d'enfant, notre liste de jouets envoyée au Père Noël, notre espoir de le croiser avec ses petits lutins dans la nuit du 24 décembre, déposant délicatement nos cadeaux au pied du sapin. Rappelez-vous les paroles de ce chant traditionnel : « Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure... ».
Le Jardin des Fleurs a imaginé la collection Lutin Malin : une déclinaison de centres de tables et bouquets de fête en rouge somptueux et vert, alliant tradition et créations contemporaines.  D'où vient ce doux tintement ? Peut-être du grelot du bonnet d’un lutin malicieux qui s’amuse entre les branches du sapin ! Autant de créations enchanteresses à offrir à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant.

Les produits de cette tendance

A lire aussi

Tropical Spirit
Il s'impose comme une tendance référence depuis déjà quelques saisons estivales. Des meubles aux rideaux, en passant par le prêt-à-porter et même la vaiselle, l'imprimé tro[...]