Accueil >> Flor addict >> Portraits de VIP >> Les petits riens - Portrait fleuri de Laure, blogueuse lifestyle en région parisienne

Les petits riens - Portrait fleuri de Laure, blogueuse lifestyle en région parisienne

Laure, parle-nous de

 

Toi & ton blog

J’ai commencé à bloguer en 2008 parce que je voulais partager mes coups de coeur, mes passions avec d’autres personnes. De plus, je cherchais un endroit pour développer ma créativité en photographie (à l’époque Instagram n’existait pas encore).

Ta fleur préférée

Hou la la, c’est difficile car cela dépend des saisons… Mais je crois que j’ai une préférence pour les pivoines ! Dommage que la saison ne dure pas longtemps ! Ah oui et j’ai aussi un (gros) faible pour les orchidées !

 

Ta plante préférée

Je n’ai pas particulièrement la main verte aussi j’ai très peu de plantes à la maison… Cependant j’aime bien les succulentes et autres plantes grasses et cactus, même si parfois elles souffrent beaucoup avec moi.

cliquez sur les images pour les agrandir

Les fleurs et les plantes dans ta déco

Je trouve que des plantes et un bouquet de fleurs dans un intérieur, cela apporte tout de suite une touche plus vivante. J’ai disposé des succulentes un peu partout chez moi : dans le salon, dans mon bureau, et même dans ma salle de bain ! Quant aux fleurs, j’adore en avoir tout le temps, on peut d’ailleurs s’en rendre compte ne regardant mon Instagram ! J’ai la chance d’avoir un rosier très odorant, aussi dès que je peux, je coupe quelques roses que je dispose dans un joli vase. Et sinon le reste de l’année, je me fais plaisir en rapportant des fleurs du marché !
 

Les fleurs dans ton look

Il n’y a pas de fleurs dans mon look. Les imprimés fleuris, ce n’est pas mon style. Même si parfois les tissus Liberty me font de l’oeil :)

 

 
Les fleurs dans ton parfum

J’aime beaucoup les parfums avec de la fleur d’oranger, mais il ne faut pas que ce soit trop fort.

Le dernier bouquet que tu as reçu

un superbe bouquet champêtre dans les tons rose pastel.

 

Le dernier bouquet que tu as offert et à qui ?

Un gros bouquet de roses, à ma maman pour la fête des mères



Ta table de fête

Pour ma table de fête, cette année, j’avais envie de blanc et de doré ! J’ai choisi le centre de table Golden Wood car il correspondait tout à fait à l’idée que j’avais en tête pour ma table. Et je n’ai pas été déçue : il s’accorde parfaitement à une déco blanche et dorée. J’ai notamment beaucoup aimé les boules de coton et les fagots de bâtons de cannelle. J’aime bien l’idée qu’après les fêtes, je puisse récupérer certains éléments et leur donner une seconde vie.

 
Retrouvez la table de fête imaginée par Laure sur son blog :
www.lespetitsriens.com

Crédits photos - Les Petits riens