Accueil >> Flor addict >> Portraits de VIP >> Le petit monde de Julie - Portrait fleuri de Julie, blogueuse Mode et lifestyle à Montpellier

Le petit monde de Julie - Portrait fleuri de Julie, blogueuse Mode et lifestyle à Montpellier

Parle-nous de

 

Toi & ton blog

 
Je m’appelle Julie, j’ai 31 ans et je vis à Montpellier. Je tiens le blog mode, beauté, cuisine et lifestyle Le Petit Monde de Julie depuis 10 ans. C’est devenu mon activité principale il y a bientôt 5 ans.
 

cliquez sur les images pour les agrandir

Ta fleur préférée

Il y en a tellement. Difficile de n’en choisir qu’une… allez, je vais dire la pivoine!
 


Ta plante préféré 

Le Monstera. J’en possède un assez grand depuis quelques années et je ne cesse de l’admirer avec ses belles feuilles. J’aime beaucoup le côté « jungle » qu’il apporte à mon salon.
 

Les fleurs et les plantes dans ta déco

Les plantes j’en ai pas mal. Trop d’après mon amoureux. J’essaie de me limiter sinon je ne pourrai pas m’occuper de toutes correctement. Actuellement je dois en avoir une quinzaine. Hormis la touche « fraiche » qu’elles donnent à ma déco, j’aime beaucoup le côté apaisant que peuvent apporter les plantes.
 
Les fleurs, j’en achète toutes les semaines. Je m’en sers beaucoup pour les photos de mes recettes de cuisine sur le blog. Quoi de plus joli qu’un bouquet de fleurs au milieu de son salon !
 

 

Les fleurs dans ton look

J’aime beaucoup les imprimés fleuris. Particulièrement au printemps ou en été. Je trouve ça doux et féminin.
 
 

Les fleurs dans ton parfum 

Je porte « Sucre d’Ébène » de Pierre Guillaume. Il y a de la fleur d’oranger à l’intérieur. J’adore cette odeur gourmande!
 
 

Le dernier bouquet que tu as reçu

Celui de Jardin des Fleurs pour l’édition d’1 Pièce, 10 Styles. J’ai beaucoup aimé le côté champêtre de ce bouquet.
 

Ton look parfait avec le bouquet 1P10S

J’avais envie que le bouquet s’accorde à la tenue sans qu’elle lui vole la vedette. J’ai donc choisi du blanc pour le côté « look printanier » et mettre en avant le joli bouquet avec ses tons verts/jaunes/violets.

 

Retrouvez le look fleuri imaginé par Julie sur son blog :

www.lepetitmondedejulie.net