Accueil >> Tendances >> FROZEN - Un hiver givré
FROZEN - Un hiver givré

FROZEN - Un hiver givré

 

2018 est arrivé, amenant avec lui les souvenirs heureux des fêtes de fin d’année. L’hiver est déjà bien installé : le jardin se couvre doucement de glace et l’on espère voir enfin les premiers flocons.

La neige rend les températures hivernales tellement plus douces ! Enfant ou adultes, il n’y a pas d’âge : on s’émerveille à la vue des flocons virevoltants à travers la fenêtre. On s’emmitoufle dans une doudoune bien chaude, on enfile le bonnet et les gants, on franchit vivement le seuil de la porte qui mène directement au jardin… Bonhomme de neige, bataille de boules, dessins dans la neige,… Chacun retrouve son âme d’enfant l’espace d’un instant. La nature semble tout d’un coup figée, enveloppée par ce doux silence enneigé. Seuls les perce-neiges pointent le bout de leurs fleurs, à travers le givre et la glace.

Les fleuristes du Jardin des Fleurs ont imaginé la collection Frozen, où les fleurs adoptent des teintes givrées. Comme une ôde à l’hiver, leur beauté semble cristallisée par le froid environnant. Rose, cymbidium, germini, lys,… Mêlés aux jolies boules bleutées, les fleurs blanches sont de rigueur ! Associées à la jacinthe bleue et à l’eucalyptus enneigé, les bouquets et compositions du Jardin des Fleurs apporterons fraîcheur et élégance à votre intérieur !

Les produits de cette tendance