Accueil >> Tendances >> Fête des Mères - Haut les cœurs !
Fête des mères bouquet de fleurs

Fête des Mères - Haut les cœurs !

Un brin de douceur, une pincée de tendresse et beaucoup d’attention… Depuis notre premier cri jusqu’à aujourd’hui, Maman nous berce de son amour inconditionnel. On dit souvent qu’on ne nait pas mère, on le devient. Et pourtant quand on voit Maman, on se dit que le rôle lui va comme un gant. Aussi loin que remontent les souvenirs de notre tendre enfance, à toutes les étapes de notre vie, Maman était là. Des premiers pas aux premiers bulletins de notes, des premières sorties aux premières peines de cœur, Maman pose sur nous son regard bienveillant. Elle nous conseille sans jamais nous juger, car s’il est une chose qu’il ne faut pas oublier : Maman sera toujours fière de nous et nous portera toujours dans son cœur.

Si bien qu’à tous les âges, on ne manquerait la Fête des Mères pour rien au monde. Après la période ‘empreintes de mains et de pieds’, dessins mignons et colliers de nouilles, l'important c'est d'offrir un présent qui vient sur coeur : et si vous pensiez aux fleurs ?

Haut les coeur ! Pour la Fête des Mères, le Jardin des Fleurs a créé une collection de bouquets et de compositions en plusieurs teintes pour ravir toutes les mamans. Du jaune au vert, du rose au parme, du rouge au blanc : peu importe la couleur pour chérir la première femme de notre vie ! Façon champêtre pour une maman bohème, rond et serré pour une maman élégante, travaillé en hauteur pour une maman branchée… Les fleurs sont toujours une bonne idée !
 Le Jardin des Fleurs vous propose des bouquets de fleurs de saison délicats et colorés pour toucher Maman en plein cœur.

Découvrez tous les bouquets Fête des Mères dans votre magasin Jardin des Fleurs
et sur www.lejardindesfleurs.com jusqu’au 28 mai 2017 !

Les produits de cette tendance